Vous êtes bailleurs ? Vous êtes une SCI ? Vous êtes diagnostiqueurs ?
Sachez qu’il est tout à fait possible de personnaliser un ou des États des Risques et Pollutions (ERP, ex- ERNMT État des Risques Naturels, Miniers et Technologiques).
Quelles informations peuvent-être personnalisées sur un État des Risques et Pollutions (ERP) ?
Vous pourrez essentiellement ajouter 3 informations plus personnelles concernant votre société :
La démarche pour personnaliser un État des Risques (ERP ENSA) :
La démarche est assez simple. Elle se fait au préalable, avant de commander votre ou vos états des risques : ERP (ex-ERNMT) et ENSA.
Étape 1 : Accéder à la catégorie “PERSONNALISER”
En vous connectant sur votre compte, observez le menu à gauche, en dessous du logotype FRANCE ERP.
Un sous-menu s’appelle : “PERSONNALISER MES ERP”. D’ailleurs, il est accompagné d’un petit symbole de paramétrage. Cliquez sur ce sous-menu. Vous arrivez sur cette page :
https://www.france-erp.com/per...
Étape 2 : Renseigner votre logotype pour vos ERP
Pour personnaliser votre état des risques ERP-ENSA, c’est très simple :
À savoir : À tout moment, vous pouvez supprimer le logotype et en recharger un nouveau. Pour cela, cliquez sur “supprimer” juste en dessous de l’image de votre logo.
Étape 2 : Renseigner vos informations : nom de la société et coordonnées
Vous trouviez que la démarche du logotype était simple ? Ajouter le nom de votre société et ses coordonnées sera un jeu d’enfant !
Dans l’encart “PERSONNALISER MON EN-TÊTE”, vous retrouvez 4 champs à renseigner :
Bien sûr, ces champs sont libres et ces informations restent des suggestions. Ce sont des informations que nous retrouvons régulièrement. Néanmoins, vous pouvez toujours les personnaliser à votre goût. La seule contrainte : vous avez 4 lignes.
Lorsque vous cliquez sur "Enregistrer", très rapidement, un message vert apparaît : “Les en-têtes ont été mises à jour”. Cela signifie que les modifications ont bien été prises en compte. Tous vos prochains ERP-ENSA contiendront ces informations en en-tête.
À savoir : Pour modifier les informations de l’en-tête, recommencez la démarche. Modifiez directement le texte dans le champ et appuyez de nouveau sur “enregistrer”.
Si vous avez des questions complémentaires ou si vous avez le moindre doute sur la validité de votre État des Risques et Pollutions (ERP) ou État des Nuisances Sonores et Aériennes (ENSA) , consultez-nous ! Notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous accompagner.